Comment pouvons-nous t'aider ?
Tu trouveras toutes les informations à ce sujet ici.
Les limites de dépenses en roaming que tu as fixées couvrent tous les frais relatifs à ton utilisation du roaming non incluse dans ton abonnement.
Frais inclus :
Si tu as atteint la limite de dépenses en roaming que tu as définie (par ex. CHF 100.-/ mois), tu peux augmenter ton volume en modifiant les paramètres de ta ligne. Pour ce faire, connecte-toi à ton compte et va dans la section Abonnements, puis dans Configuration et sur Gestion des coûts de roaming. Clique sur Modifier pour gérer tes limites de dépenses en roaming.
Si tu as atteint la limite maximale autorisée, tes services de roaming seront bloqués jusqu’à la fin du mois en cours. Ils seront de nouveau disponibles à partir du 1ᵉʳ du mois suivant.
Seulement pour GoMo+ – Si tes données sont épuisées, tu seras redirigé vers une page web. Tu pourras y acheter des paquets de données supplémentaires, valables 365 jours après activation.
Si tu n'achètes pas de paquet de données, tu n'auras plus accès aux données mobiles et aucun frais ne te sera facturé.
Ouvre la page costcontrol.go-mo.ch/status avec Firefox ou Safari sur ton téléphone mobile.
Avec le navigateur mobile Opera, il n'est pas possible d'acheter des paquets de données supplémentaires (et avec Chrome, seulement de manière irrégulière).
Oui. Les prix des services de roaming sont disponibles ici : https://www.go-mo.ch/fr/roaming.
Pour limiter le roaming de données, nous recommandons en général de désactiver les données mobiles dans les réglages. Certains appareils Android sont en plus dotés d’un « Economiseur de données », que l’utilisateur/trice doit activer.
Pour prévenir d’autres risques, il est également recommandé de désactiver les fonctionnalités suivantes :
Si tu as atteint la limite maximale autorisée, tes services hors-forfait seront bloqués jusqu’à la fin du mois en cours. Ils seront de nouveau disponibles à partir du 1ᵉʳ du mois suivant.
Tu peux bien sûr toujours utiliser ton forfait illimité en Suisse.
Avec ton abonnement, tu peux utiliser jusqu’à CHF 300.- de services hors-forfait (appels internationaux, roaming, services à valeur ajoutée). Si tu as atteint la limite maximale autorisée, tes services hors-forfait seront bloqués jusqu’à la fin du mois en cours. Ils seront de nouveau disponibles à partir du 1ᵉʳ du mois suivant.
Tu peux bien sûr toujours utiliser ton forfait illimité en Suisse