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Comment pouvons-nous t'aider ?

Devenir client GoMo

Nouveau/elle client(e)

Si je possède un abonnement GoMo, puis-je passer chez GoMo+ ?

Oui, tu peux à tout moment demander la migration sur GoMo+, en contactant notre service client.

Où puis-je trouver un aperçu des tarifs ?

Tu trouveras tous les tarifs sur https://www.go-mo.ch/fr/tarifs.

Où les produits GoMo sont-ils disponibles ?

Nos produits sont disponibles en ligne sur www.go-mo.ch.

Comment passer commande ?

La commande se fait uniquement et simplement en ligne sur www.go-mo.ch. Tu as besoin pour cela d’une pièce d’identité officielle en cours de validité : carte d’identité, passeport ou permis de séjour suisse. Le permis de conduire n’est pas accepté. Pour passer commande, tu dois avoir au minimum 18 ans et résider en Suisse ou au Liechtenstein.

Passer une commande est incroyablement facile ! Va sur www.go-mo.ch, remplis le formulaire d'inscription et vérifie ton identité. Ta nouvelle carte SIM te sera envoyée sous quelques jours.

J’ai passé une commande. Quand vais-je la recevoir ?

Une fois ton identité vérifiée avec succès, tu recevras un e-mail avec ton contrat. Un e-mail avec le numéro de suivi de ta commande te parviendra ensuite. Normalement, ta commande sera traitée dans les 72 heures.

Vérification de mon identité

Comment fonctionne l’identification avec l’application ID Checker ?

  1. Une fois que tu as passé ta commande, clique sur le bouton « Vérifier mon identité » ou scanne à l’aide de ton smartphone le code QR qui s’affiche sur l’écran de ton ordinateur.
  2. Scanne ta pièce d’identité.
  3. Fais un enregistrement vidéo de ton visage. Pour cela, tu dois bouger légèrement ton visage.

ATTENTION : l'identification doit être effectuée du début à la fin sans interruption. Si tu interromps le processus, tu dois le recommencer depuis le début.

Quels smartphones sont compatibles avec l’application ID Checker ?

L’identification via l’application sécurisée ID Checker n’est possible qu’avec les téléphones suivants : 

  • iPhones avec iOS 12 ou supérieur : iPhone 6, iPhone 6+, iPhone 6S, iPhone 7, iPhone 7+, iPhone 8, iPhone 10, iPhone 11 et tous les iPhones suivants.

Smartphones avec les systèmes Android et les fonctions d’appareil photo suivantes :

  • Marshmallow 6.0 – 6.0.1, niveau d’API de la caméra 23
  • Nougat 7.0 – 7.1.1, niveau d’API de la caméra 24-25
  • Oreo 8.0 – 8.1, niveau d’API de la caméra 26-27
  • Pie 9, niveau d’API de la caméra 28

Liste non exhaustive des smartphones les plus courants parmi les systèmes Android mentionnés ci-dessus :

  • Samsung Galaxy S8, S8+, S9, S9+, S10, S10+, Note 8, Note 9, S20, S20+ et S20 Ultra 5G
  • Samsung J7 Pro
  • Samsung A8 (2018)
  • Huawei Nexus 6P,
  • Huawei P20 Lite, P20, P20 Pro, P30 Lite, P30, P30 Pro
  • Google Pixel C, Google Pixel 2 XL, Google Pixel 3
  • One Plus 5T
  • OPPO Find X

Si ton smartphone n’est pas compatible avec l’application ID Checker, l’équipe GoMo se fera un plaisir de t’aider via le chat.

Transfert de mon numéro

Puis-je conserver mon ancien numéro ?

Si tu nous donnes une procuration lors de la commande de la carte SIM GoMo, nous nous occupons du transfert de ton numéro d’un autre opérateur. Il te suffit pour cela de remplir la section « Transfert de mon numéro d’un autre opérateur » sur le formulaire de commande. Au cours du transfert de numéro, tu recevras de notre part plusieurs SMS sur le numéro à transférer (donc sur ton numéro actuel) avec des informations sur le statut du portage.

Où puis-je trouver le formulaire pour transférer mon numéro ?

Tu trouveras le formulaire ici : https://www.go-mo.ch/fr/mentions-legales/.