Comment pouvons-nous t'aider ?
Oui, tu peux à tout moment demander la migration sur GoMo+, en contactant notre service client.
Tu trouveras tous les tarifs sur https://www.go-mo.ch/fr/tarifs.
La commande se fait uniquement et simplement en ligne sur www.go-mo.ch. Tu as besoin pour cela d’une pièce d’identité officielle en cours de validité : carte d’identité, passeport ou permis de séjour suisse. Le permis de conduire n’est pas accepté. Pour passer commande, tu dois avoir au minimum 18 ans et résider en Suisse ou au Liechtenstein.
Passer une commande est incroyablement facile ! Va sur www.go-mo.ch, remplis le formulaire d'inscription et vérifie ton identité. Ta nouvelle carte SIM te sera envoyée sous quelques jours.
ATTENTION : l'identification doit être effectuée du début à la fin sans interruption. Si tu interromps le processus, tu dois le recommencer depuis le début.
L’identification via l’application sécurisée ID Checker n’est possible qu’avec les téléphones suivants :
Smartphones avec les systèmes Android et les fonctions d’appareil photo suivantes :
Liste non exhaustive des smartphones les plus courants parmi les systèmes Android mentionnés ci-dessus :
Si ton smartphone n’est pas compatible avec l’application ID Checker, l’équipe GoMo se fera un plaisir de t’aider via le chat.